Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de la mode à travers les siècles
4 janvier 2014

Les robes du site 1robe.fr

 

 

images

 

Durant toute mon adolescence, il était impossible pour mes parents de me faire mettre des robes, des jupes et, en général, tout ce qui me faisait ressembler à une fille. Et oui, vous l'aurez remarqué, j'étais un véritable garçon manqué. Mais les temps changent (bonne année à tous d'ailleurs et en espérant que cette nouvelle année vous apporte plein de bonheur et surtout pleins de belles robes, peut-être venant du site 1robe.fr) et j'ai grandi, enfin pas au niveau de la taille... Arrive l'adolescence et le lycée (plutôt la fin de ce dernier) où j'ai découvert la mode et je suis tombée dedans les deux pieds en avant. Mon gros courobe_demoiselle_d_honneurp de cœur étant allé naturellement pour les robes que je ne voulais pas mettre avant.

 

 

 

Pourquoi donc ? Parce que, finalement, j'ai fini par comprendre que ces vêtements pouvaient mettre en valeur un corps pas encore bien entendu par sa propriétaire et surtout, c'est un gain de temps incroyable le matin quand tu es pressée. Et depuis, je dois en posséder une bonne quinzaine. Il n'y a rien de plus joli qu'un corps féminin moulé dans une jolie robe bien taillée avec une paire d'escarpins et un beau rouge à lèvre. Cependant, il y a une chose que je veux absolument pour mes robes, pouvoir les porter plus d'une fois. Car une belle robe se doit de se montrer, n'est-ce pas ?

robe_de_mari_e

 

 

Pour cela, le site 1robe.fr regorge de robes toutes plus belles les unes que les autres. Ce sont des robes de cocktail, des robes de mariage, des robes de bal, des robes de demoiselles d'honneur, etc. Mais, outre le fait qu'elles sont souvent pour un thème de soirée précis, on peut remarquer qu'elles peuvent aussi se porter dans la journée (plus facilement pour certaines que d'autres, je l'avoues). Pour cela, je vous aies fait une sélection de robes de chaque catégorie qui vous montre, d'abord combien ces robes sont belles et ensuite qu'il ne faut pas les sortir qu'en soirée.

 

 

 

Maintenant que je vous aies fait un topo sur ma passion pour les robes, parlons un peu du site, si vous le voulez bien. Je l'ai découvert il y a quelques mois et il m'arrive de temps en temps d'y jeter un œil pour me faire des envies encore inassouvies. Le site est bien fait et il est facile de trouver ce que l'on veut. Quant au prix, ce dernier varie d'une robe à une autre mais il n'est jamais excessif. Et puis, si on veut de la qualité, tout le monde sait qu'il faut y mettre le prix.

robe_de_bal

 

Sur ces belles paroles, je vous laisse découvrir le site et faite comme moi … craqué pour ces belles robes et imaginez-vous dedans!!

 

robe_coktail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve que le prix des robes et vraiment très raisonnable.
C
il y a quelques temps ,j'ai découvert le site robe.fr ,c'est un site asiatique qui propose des robes de soirée ... le site Internet est très claire. je suis vraiment satisfaite.
S
je trouve que le site 1robe .fr est le meilleure . la qualité de ses produis est toujours bien ! le prix est aussi impeccable !!
S
mon amie a acheté sa robe sur le site 1robe .fr elle est très très belle ! je compte de acheter un autre pour mois ! c'et pas cher ..
J
les robe sont impeccable . j'ai connu le site 1robe .fr il y a quelques jours . c'est fiable !pour un soucis avec la robe ,on a 7jours suivants la réception ,pour échanger ou faire un retout en contactant le service client au preable .
L'histoire de la mode à travers les siècles
Publicité
Archives
L'histoire de la mode à travers les siècles
Newsletter
Publicité