Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de la mode à travers les siècles
2 janvier 2014

Bonne année 2014 !!!

20131231_200938

Coucou tout le monde !!! :)

Et bonne année 2014 !!! En espérant qu'elle soit aussi bonne voire meilleure que la dernière !!

Personnellement, elle commence mal vu que je ne peux plus accéder à mon ancien blog ... et je ne sais pas pourquoi :(

Mais j'ai quand même bien fêter mon nouvel an avec mes amis. Je vous montre ici la table qui n'est pas restée comme ça longtemps ;)

Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi aussi! :)<br /> <br /> J'ai vu que tu es nouvelle sur hellocoton, alors si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider! :)
L'histoire de la mode à travers les siècles
Publicité
Archives
L'histoire de la mode à travers les siècles
Newsletter
Publicité